S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Sir Alex a du mal avec Twitter

Sir Alex a du mal avec Twitter

A Manchester United, on n’est pas très nouvelles technologies. Particulièrement Sir Alex Ferguson qui ne pige rien à la mode Twitter. Certains de ses joueurs sont pourtant très actifs sur le réseau social : Wayne Rooney, Michael Owen, Nani et surtout Rio Ferdinand.

L’entraîneur des Red Devils n’a pas mâché ses mots : « Pour être honnête avec vous, je n’y comprends rien. Je ne sais pas pourquoi personne ne s’ennuie avec ce genre de chose. Comment trouvez-vous le temps ? Allez dans une librairie et achetez un livre. Sérieusement. C’est une perte de temps » . Et quand on lui dit que ça rapproche les joueurs des supporters, Sir Alex s’exclame : « il ferait mieux de le faire sur le terrain » . Au moins c’est clair.
FM

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!