- Arabie saoudite
- Al-Hilal
Avant de disputer une finale de Ligue des champions, ce coach se fait draguer par l’Arabie saoudite

Quels footix ces Saoudiens.
Finale de Ligue des champions le 31 mai contre le PSG, et destination Riyad dans la foulée ? D’après la Gazzetta dello Sport, Simone Inzaghi, sous contrat jusqu’en 2026, pourrait quitter l’Inter Milan dès le 1er juin pour s’engager avec Al-Hilal. Le club saoudien, toujours sans entraîneur à quelques semaines de la Coupe du monde des clubs, aurait fait du technicien italien sa priorité absolue.
Des négociations bien avancées
Le président Fahad Bin Saad Bin Nafel aurait même fait le déplacement à Milan à la mi-avril, séjournant quelques jours au Four Seasons (logique), avec l’objectif clair de faire avancer le dossier. Et selon le quotidien italien, les négociations ont bien progressé : la famille d’Inzaghi aurait prévu un voyage à Riyad dans les jours à venir, tandis qu’un membre de son entourage serait déjà sur place pour prendre la température (façon de parler).
Les médias saoudiens, eux, sont plus catégoriques : un accord aurait été trouvé. Le frère de Pippo serait attendu en Arabie saoudite le 1er juin, au lendemain de la finale à Munich, pour signer officiellement.
En cas de succès des Intéristes, sa célébration risquera donc d’être courte…
Al-Hilal souhaite attirer Virgil van Dijk, qui laisse planer un doute sur son avenirEG