- Angleterre
- Mercato
Simon Davies va payer pour jouer
L’international gallois Simon Davies vient de rejoindre le Solva AFC, un petit club gallois. Un retour au football pour l’ancien joueur de Tottenham et Fulham, sans club depuis son départ de Fulham en 2013. Davies se retrouve toutefois dans une situation inédite pour un footballeur de son niveau.
Le South Wales Evening Post a en effet révélé que le joueur devra s’acquitter de près de 4 euros par match pour pouvoir jouer, correspondant à l’adhésion au club. Davies, qui gagnait autrefois près de 37 000 euros par semaine, a été convaincu par son frère, capitaine de l’équipe, de rejoindre le club, et semble satisfait : « J’ai hâte de jouer quelques matchs avec mon frère et les amis avec qui j’ai commencé à jouer il y a quelques années » , a-t-il confié au journal.
Le secrétaire du club, Tracey Cole, est enchanté de l’arrivée du joueur : « C’est un gros transfert pour le club. Je lui ai déjà dit que je ne le paierai pas, et qu’il devra s’acquitter de l’adhésion, comme tout le monde. Il a l’air enthousiaste, et heureusement il sera disponible pour quelques matchs. »
On attend que Yoann Gourcuff et Abou Diaby s’acquittent de l’adhésion. Comme tout le monde.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresMC






























