S’abonner au mag
  • Euro 2012
  • Ukraine

Shevchenko en pleine forme

AC
10 Réactions
Shevchenko en pleine forme

Scheva never dies. Auteur de ses 48e et 49e buts en sélection, hier soir, pour la première sortie de l’Ukraine face à la Suède (2-1), Andreï Schevchenko a régalé le stade olympique de Kiev, garni de 64 000 spectateurs. Un rêve éveillé pour l’ancien de Chelsea et du Milan AC, qui a permis aux Ukrainiens d’y croire de nouveau, après des sorties collectives douteuses en match amical.

Car, à l’entendre clamer son bonheur après match, nul doute que la légende ukrainienne de 35 ans a vécu l’une des plus belles soirées de sa carrière : « J’ai essayé de revenir à mon meilleur niveau et j’y suis parvenu. J’ai été blessé au dos et au genou et j’ai dû parcourir un long chemin pour revenir. Mais je l’ai fait et je remercie ceux qui ont toujours continué à croire en moi. »

Hugo Lloris en fait déjà des cauchemars.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

AC

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.