Shabani Shabana
Shabani Nonda est revenu sur le limogeage de Michael Skibbe. Le Zaïrois en a profité pour s’épancher sur l’ambiance détestable qui règne au sein de Galatasaray.
« Quand les dirigeants ont décidé de virer son adjoint et toute l’équipe autour de lui, il y a quelques semaines, on pensait qu’il allait aussi sauter mais il est resté… On n’a pas compris. Et si on en est là, c’est un peu à cause de ça. Ça a mis une ambiance pourrie (…) cela a aussi divisé le groupe » , a glissé l’ancien Monégasque.
Ce dernier considère que le licenciement du technicien allemand était une chose logique : « Avec Skibbe, il y avait un peu trop de laisser-aller. Quand on dirige une équipe comme Galatasaray, il faut se faire respecter par tout le monde et il ne s’est pas imposé. Si un mec qui se faisait sortir en cours de match gueulait un peu, la fois d’après il ne sortait plus… L’autorité, c’est tout ce qu’il nous manquait car il y a des joueurs de qualité ici. Mais si chacun fait son petit caprice, à l’arrivée on en prend cinq… »
DS