S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Séville ne va pas garder Jovetić

TP
21 Réactions
Séville ne va pas garder Jovetić

Cinq petits mois et puis s’en va…

Le FC Séville ne pourra pas conserver Stevan Jovetić pour la saison prochaine. La faute à un manque de moyens financiers comme l’a expliqué Oscar Arias, le directeur sportif du club andalou, sur la chaîne ABC Sevilla. « Le FC Séville ne peut pas assumer l’indemnité de transfert que demande l’Inter. Nous n’avons pas le pouvoir financier de Manchester City, Barcelone, Chelsea ou du Real Madrid. »

Stevan Jovetić coûterait tout simplement trop cher en indemnité de transfert et en salaire. Prêté par l’Inter en janvier, il a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives en vingt-neuf rencontres sous les ordres de Jorge Sampaoli. Pour l’instant, c’est un retour en Italie qui est au programme pour le Monténégrin, mais c’est peut-être pour mieux repartir. L’OM, notamment, est très intéressé.

Un futur duo d’attaque Jovetić-Rabillard pour faire rêver le Vélodrome ?

Dites les clubs, vous avez quel âge pour fêter votre anniv chaque année ?

TP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.