S’abonner au mag

Sertic et le rugby

Sertic et le rugby

Grégory Sertic est une valeur montante des Girondins. Un Espoir de la nation aussi. Ou de la Croatie , c’est selon. Mais ce qu’aime bien le meneur de jeu bordelais, c’est faire le con avec un ballon ovale. Pratiquer le rugby à sa façon, quoi. On l’aurait même vu taper l’ogive, dimanche dernier.

« C’est suite à la demande du responsable de la sécurité des Girondins, que je suis allé donner le coup d’envoi de la rencontre de Pro D2 entre Bordeaux-Bègles et Agen, indique-t-il avec une certaine bonhomie. Comme j’aime bien le rugby, j’y suis allé avec plaisir, sachant que c’était aussi au stade Chaban-Delmas, poursuit-il. J’y ai passé un bon moment, même si je n’ai pas tenté le drop… Je me suis contenté de taper simple » .

Amateur de mêlées et de plaquages en tous genres, le minot a même avoué sa faute. « Je n’ai pas vraiment joué au rugby, mais avec mes potes, quand je partais en vacances à la plage en juillet et en août, on faisait du beach rugby, du beach soccer et du beach volley ! Du multisport, quoi ! » .

Ben maintenant, ce serait bien qu’il pense à faire un peu de foot, histoire d’être de nouveau convoqué en Bleus par Érik Mombaerts…

10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!