Sertic et le rugby
Grégory Sertic est une valeur montante des Girondins. Un Espoir de la nation aussi. Ou de la Croatie , c’est selon. Mais ce qu’aime bien le meneur de jeu bordelais, c’est faire le con avec un ballon ovale. Pratiquer le rugby à sa façon, quoi. On l’aurait même vu taper l’ogive, dimanche dernier.
« C’est suite à la demande du responsable de la sécurité des Girondins, que je suis allé donner le coup d’envoi de la rencontre de Pro D2 entre Bordeaux-Bègles et Agen, indique-t-il avec une certaine bonhomie. Comme j’aime bien le rugby, j’y suis allé avec plaisir, sachant que c’était aussi au stade Chaban-Delmas, poursuit-il. J’y ai passé un bon moment, même si je n’ai pas tenté le drop… Je me suis contenté de taper simple » .
Amateur de mêlées et de plaquages en tous genres, le minot a même avoué sa faute. « Je n’ai pas vraiment joué au rugby, mais avec mes potes, quand je partais en vacances à la plage en juillet et en août, on faisait du beach rugby, du beach soccer et du beach volley ! Du multisport, quoi ! » .
Ben maintenant, ce serait bien qu’il pense à faire un peu de foot, histoire d’être de nouveau convoqué en Bleus par Érik Mombaerts…
10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea


























