Buts : Bernabé (45e+1), Del Prato (62e) pour Parme // Saelemaekers (12e), Leão (25e S.P.) pour Milan
Gaspiller autant, c’est moche.
Milan a raté l’occasion de prendre la tête de la Serie A, en lâchant deux points sur la pelouse de Parme (2-2). Les Rossoneri avaient réalisé l’entame parfaite avec le but d’Alexis Saelemaekers, servi par Christopher Nkunku (0-1, 12e). Le Belge a ensuite provoqué un penalty, transformé par Rafael Leão (0-2, 25e). De quoi filer tout droit vers la victoire ?
Le cadeau de Del Prato
Adrian Bernabé avait d’autres projets, et a rallumé la flamme d’une succulente frappe enroulée en pleine lucarne (1-2, 45e+1). Après une tête de Mateo Pellegrino sur le poteau, Enrico Del Prato a concrétisé les efforts de son équipe (2-2, 62e). Les deux camps ont enfin eu l’occasion de l’emporter, mais ils devront partager la mise. Parme, premier non-relégable, ne crachera pas dessus. Milan, en revanche, avance au ralenti avec quatre nuls en six matchs.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !