Après avoir longtemps buté sur la défense nordiste, l’AS Saint-Étienne a fini par réussir à forcer le verrou pour venir à bout de Boulogne-sur-Mer (0-1). Une victoire qui permet aux joueurs du Forez de prendre les commandes de la Ligue 2, grâce à leur excellente différence de buts. Un goal-average dopé par leurs sept buts inscrits en deux matchs. Pourtant, les Verts se heurtent pendant de longues minutes à un très bon Ibrahim Koné, ou se montrent maladroits, à l’image d’Augustine Boakye.
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇫🇷 #Ligue2BKT
🥵 Zuriko Davitashvili libère les Verts à Boulogne-sur-Mer !
🟢🎯 L'AS Saint-Etienne trouve enfin la faille et mène 1-0 après un corner !#USBCOASSEhttps://t.co/xj3iwPMXiE
Après la pause, Irvin Cardona (entré en jeu) ou Florian Tardieu s’essaient à leur tour, mais toujours en vain. La lumière jaillit finalement du pied de Zuriko Davitashvili, qui s’infiltre dans la surface avant de finir en force après un relais d’Aïmen Moueffek à la suite d’un corner (0-1, 74e). Suffisant pour assurer le bonheur des visiteurs, qui se contenteront de ce court succès, même sans festival offensif.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.