S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • 8es
  • Bordeaux-Nantes (3-4 ap)

Sagnol : « C’était Noël avec un mois et demi de retard »

PLL
Sagnol : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>C’était Noël avec un mois et demi de retard<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Il faut sauver l’équipe de Willy.

Le coach des Girondins de Bordeaux est apparu dépité ce mercredi soir en conférence de presse, suite à l’élimination de son équipe face au FC Nantes en 8es de finale de la Coupe de france (3-4, après prolongation).

Un gros coup de mou hivernal pour les Bordelais qui s’explique en partie par de grosses erreurs défensives, que ne peut que constater l’ancien joueur du Bayern Munich : « Le match délivré par les joueurs a été plutôt bon en matière de jeu. Mettre trois buts à Nantes, c’est tout sauf évident, mais aujourd’hui (mercredi, ndlr), on a fait beaucoup trop de cadeaux sur des erreurs individuelles, comme depuis trois-quatre matchs, et on est punis à chaque fois. C’était Noël avec un mois et demi de retard. Les erreurs individuelles, on ne peut pas les prévoir. Défensivement, on n’a pas été forcément en danger. Sur l’état d’esprit et l’envie d’aller de l’avant, il n’y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs, mais les conséquences sont parfois difficiles à avaler. C’est surtout à 2-1 que je regrette d’avoir pris ce but du 2-2. Ce n’est pas une production négative, mais elle est entachée par des fautes individuelles, une passe, une erreur de main, un marquage non effectué. Tant que vous ne gommerez pas ça, ce sera impossible d’avancer. »

Si Nantes a bien réveillonné hier soir, c’est bien Bordeaux qui s’attend à une digestion difficile. Surtout que ses gosses se battent pour les cadeaux.

Montpellier détruit Metz, Rennes prend son temps et Nice passe Nantes aux tirs au but

PLL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
33

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!