S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • PSG-Chelsea (5-2)

Wesley Fofana : « Paris est une grande équipe  »

TM
Réactions
Wesley Fofana : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Paris est une grande équipe  »

L’heure des lamentations. Concassé par le PSG en huitièmes de finale allers de la Ligue des champions (5-2), le défenseur de Chelsea Wesley Fofana n’a pas mâché ses mots au micro de Canal+ après la rencontre : « À ce niveau-là, on n’a pas le droit de faire ce genre d’erreurs, a pesté le défenseur central, formé à Saint-Étienne. On fait des erreurs grossières. On va presser à la fin, on prend le 5e. On a fait trop d’erreurs et ils nous ont sanctionnés. Paris est une grande équipe. »

« On n’a rien à perdre »

Malgré ce lourd revers, l’international français croit toujours que Chelsea peut se qualifier pour les quarts de finale : « On ne se cache pas, on prend beaucoup de risques sur les sorties de balles. On est tous d’accord pour jouer comme ça. Ce n’est pas plié, on a trois buts à marquer chez nous. On n’a rien à perdre. »

L’espoir fait vivre.

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

52
Revivez PSG-Chelsea (5-2)
Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.