À la peine depuis plusieurs semaines, le FC Sochaux a de nouveau glissé, lundi soir, à Rouen (1-0) et enchaîné un cinquième match sans victoire en championnat. La faute à qui ? À quoi ? À peu de choses, à commencer par un vrai manque de rythme dans les circuits sochaliens et à une absence de folie offensive. Puis à une erreur de Malcolm Viltard avant la pause, qui a débouché sur un corner rouennais sur lequel Malik Abdelmoula a décollé pour claquer de la tête le seul but de la rencontre. Ce but permet au FC Rouen, en revanche, d’enchaîner un deuxième beau coup à domicile après le succès face au Red Star et de se recaler devant Sochaux, désormais 9e de ce championnat de N1 et qui va devoir réviser ses rêves de montée.
🚨 𝗕𝗨𝗨𝗨𝗨𝗨𝗧 : C'est Malik Abdelmoula d'une magnifique tête qui ouvre le score pour les Diables Rouges. 45': @FCRouen 1-0 @FCSM_officiel 🔴⚪
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.