S’abonner au mag

Rooney veut l’Allemagne en 8e

1 Réaction
Rooney veut l’Allemagne en 8e

Wayne Rooney doit être l’homme providentiel de l’Angleterre, le Maradona de 86, le Zidane de 98. Albion en est persuadée, il va mener la nation à la victoire. Une chose est sûre, il va au moins transmettre à toute l’équipe son esprit de conquête.

Tout comme son coach, il a tenu à répondre au propos de Beckenbauer. Il a émis le souhait de battre les Allemands dès les huitièmes de final : « Ouais, bien sûr, ce serait vraiment bien de les battre » .

Puis il est apparu très motivé, comme a son habitude, et déterminé à briller : « C’est une belle opportunité pour moi de montrer ma valeur au niveau mondial. Je regarde ce que Pelé et Maradona ont fait. Ils ont pris leurs équipes sur leurs épaules et ont pratiquement gagné tout seul. Si je peux faire ne serait-ce que la moitié de ce qu’ils ont fait, je serais très heureux » .

Rooney semble entériner la seconde place de son équipe derrière les USA, c’est bien ça ?

TF

Bleus : trouver le juste milieu

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
108
15
14
Revivez États-Unis-Belgique (1-4)
Revivez États-Unis-Belgique (1-4)

Revivez États-Unis-Belgique (1-4)

Revivez États-Unis-Belgique (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.