S’abonner au mag

Rooney rempile pour 5 ans !

2 Réactions
Rooney rempile pour 5 ans !

Ca peut paraître incroyable, mais Wayne Rooney a finalement prolongé avec Manchester United.

Le club a annoncé vendredi midi que le joueur allait signer une prolongation de contrat de cinq ans avec les Red Devils. L’issue de la polémique est étonnante puisqu’il y a quelques heures, le Mancunien a déclaré publiquement vouloir quitter le club. Finalement, Shrek reste à MU. Manchester United fait savoir sur son site officiel : « Wayne Rooney a accepté un nouveau contrat de cinq ans à Manchester United. Il y restera jusqu’en juin 2015 » .

C’est ce qu’on appelle faire volte-face.

AH

« Un deuil, ça peut resserrer les liens »

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Dynamite de groupe
  • Mondial 2026
  • France
Dynamite de groupe

Dynamite de groupe

Dynamite de groupe
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
23

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.