S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Rooney finalement prolongé ?

RD
Rooney finalement prolongé ?

Tout ça pour ça ? Annoncé partant, étiqueté tricard par les médias anglais et cela malgré les certitudes affichées par Ferguson, Wayne Rooney pourrait finalement prolonger à Manchester United.

D’après le quotidien Daily Mail, l’attaquant de 27 piges, lié aux Red Devils jusqu’en juin 2015, pourrait en effet signer pour deux saisons supplémentaires.

Hypothèse qui n’est pas à exclure selon Fergie. « Il n’y a aucun problème quant à son contrat. Quand il devra être renégocié, il le sera, a expliqué le vieux roublard écossais au Mail on Sunday. Nous ne voulons pas que nos meilleurs joueurs partent. Rooney, c’est comme Paul Gascoigne ou Bobby Charlton à leur époque. C’est le meilleur joueur anglais et il arrive à maturité. Il a eu pas mal de problèmes cette année, il a été malade, blessé, il n’a pas enchaîné beaucoup de matchs, a ajouté Ferguson, mais il a déjà marqué 14 buts. Et il finira la saison avec 20 buts, j’en suis certain. »

Une prolongation de contrat, si elle est actée, qui mettrait un frein certain aux rumeurs envoyant « Wazza » aux quatre coins de l’Europe, notamment au PSG.

En octobre 2010, l’enfant de Liverpool avait déjà fait la Une de la rubrique transfert des journaux britanniques. Alors qu’il avait clamé son intention de se tirer, il avait finalement prolongé pour cinq années de plus. Un autographe qui lui avait permis de devenir l’un des joueurs les mieux payés en Europe avec un salaire annuel de 14 millions d’euros.

Un dur en affaire, ce Wayne.

Maroc, l’élan de l’Atlas

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!