- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Rio Ferdinand encense Nani

Nani restera un de ces joueurs dont on aurait voulu plus.
En marge de son départ de Manchester United pour Fenerbahçe, son ancien coéquipier, Rio Ferdinand, a tenu à lui rendre hommage dans un post Facebook. « Il est né avec tellement de qualités, il avait les outils pour être un des meilleurs : la vitesse, la puissance des deux pieds, l’habileté, la force… et je pourrais continuer. De tous les joueurs avec qui j’ai joué dans ma carrière, si je voulais être quelqu’un pour battre quelqu’un en un contre et un et que ma vie en dépendait, il serait assurément l’un de mes premiers choix. Il peut aller dans n’importe quelle direction, sur n’importe quel pied, il est malin et très rapide. Un vrai cauchemar pour les défenseurs ! » , écrit l’ancien capitaine des Red Devils.
Ensuite, Rio Ferdinand a expliqué pourquoi les choses ne se sont pas déroulées aussi bien que prévues pour le Portugais. Il parle d’un manque de régularité et de la pression pour « essayer d’être à la hauteur de son compatriote Cristiano Ronaldo » .
Syndrome Quaresma.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Good luck to Naan Bread (Nani) on his move to Turkey!! Different environment where I believe he will flourish. Questions…
Posted by Rio Ferdinand on lundi 6 juillet 2015
KC