S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Renard vers la Premier League ?

PP
Renard vers la Premier League ?

En fin de contrat avec Sochaux, qu’il n’aura finalement pas réussi à sauver malgré une fantastique deuxième partie de saison, Hervé Renard est un homme courtisé. Ainsi, L’Équipe rapporte aujourd’hui que le vainqueur de la CAN 2012 avec la Zambie serait courtisé par West Bromwich Albion.

Les Baggies, maintenus de justesse en Premier League, après une saison ratée, ont vu leur pompier espagnol Pepe Mel, arrivé le 9 janvier dernier en remplacement de Steve Clarke, quitter le club au terme d’une fin de saison éprouvante.

Renard a déjà eu une expérience dans le football anglais, ayant entraîné le modeste club de Cambridge United en 2004.

Aurait-il menti à son ami Dupraz ?

La CAN 2025 peut-elle échapper au Maroc ?

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
62

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!