- Angleterre
- Premier League
- QPR
Redknapp n’est pas rancunier
Les supporters des Spurs ne l’ont pas oublié. Et nul doute qu’ils seront empreints de nostalgie au Loftus Stadium. Harry Redknapp, nouveau boss des Queens Park Rangers, recevra demain son ancienne team de Tottenham. Une escouade qu’il a emmené titiller les plus grands d’Angleterre pendant quatre saisons, avant d’être remercié l’été dernier.
Pas rancunier pour un sou, ce bon vieux Harry assure au Sun qu’il serrera la main de Daniel Levy, le président des Spurs : « Si je vois Daniel, je lui serrerai la main, il n’y a aucun problème. Le jour où j’ai débuté à QPR, le premier appel que j’ai reçu était de lui me souhaitant bonne chance. Ce qui est arrivé appartient au passé. Il est le président et a décidé de changer de manager, c’est ainsi. »
Débarqué en novembre dernier à Londres, l’ex-coach de West Ham n’a désormais qu’un seul objectif en tête : sauver les Hoops de la relégation : « J’ai réellement apprécié ma période aux Spurs. Mais mon objectif est de gagner trois points avec les Rangers sous peine de rencontrer beaucoup de problèmes d’ici la fin de saison. »
Sinon, Harry, ça fait quoi de passer de Bale à Taarabt ?
L’OM termine l’année en beautéRD


























