S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Leicester City

Ranieri : « C’est l’heure du champagne »

FM
1 Réaction
Ranieri : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>C’est l’heure du champagne<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Claudio Ranieri ne va pas cracher dans la soupe.

Même si Leicester a laissé s’échapper Arsenal au classement en concédant le nul sur son terrain face à Bournemouth (0-0), Claudio Ranieri était plutôt de bonne humeur en conférence de presse d’après-match. S’il regrettait les occasions manquées, il a apprécié la performance globale de son équipe et surtout, il était heureux de voir son équipe terminer la mi-saison avec 40 points. « Si vous regardez l’intégralité du match, nous avons bien joué. Nous n’avons pas eu de chance sur le poteau de Vardy, sur le penalty de Mahrez, nous avons tout fait pour remporter le match, explique Ranieri qui a tout de même de beaux motifs de satisfaction. Mais nous aujourd’hui, nous avons 40 points, c’est l’heure du champagne pour mes joueurs » , a-t-il lâché avant de partir.

Work hard, play hard.

Claudio Ranieri de retour à Leicester

FM


Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.