S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Ramsey : «Je ne serais rien sans Wenger»

CG
Ramsey : «Je ne serais rien sans Wenger»

Déjà auteur de onze buts cette saison, Aaron Ramsey a justifié ses bonnes performances dans des propos relayés par L’Équipe :
« Je pense que j’ai donné tort à beaucoup de gens, raison à Arsène Wenger, sans qui je ne serais rien, et je crois que ce n’est pas fini. Je me suis stabilisé à mon meilleur poste, milieu axial. »
Le milieu d’Arsenal progresse de manière régulière depuis plusieurs années, ce qui ravit son entraîneur Arsène Wenger :

« II est toujours à l’écoute, sa soif d’apprendre est impressionnante. J’ai toujours cherché à rester positif avec lui. II avait quelque chose que peu de milieux de terrain possèdent : la faculté à s’ouvrir vite le chemin du but. Il a pris confiance cette saison, il peut enfin faire tourner à plein régime son gros moteur de joueur « box to box ». Il montre aussi qu’on ne peut jamais rendre de jugement définitif en football. Il y a un an, on me disait : « Ramsey, il est pas mal, mais il ne marque jamais. » »

En revanche, le déclic n’a pas eu lieu pour Niklas Bendtner, en instance de départ.

Les notes de Loups Garous : épisode 4

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!