- Liga
- J18
- Séville-Real (2-1)
Ramos et les « couilles » de Sampaoli

Pour Sergio Ramos, il y a deux types d’entraîneurs : les coachs frileux – pour qui l’important, c’est de ne pas perdre – et ceux avec des « huevos » (des couilles, ndlr) qui n’hésitent pas à prendre des risques. À choisir, l’Espagnol ne l’a jamais caché, il préfère la seconde catégorie.
En 2015, déjà, en parlant de Carlo Ancelotti, il avait déclaré : « J’aime les entraîneurs qui sont de bonnes personnes, mais j’apprécie par-dessus tout ceux qui ont de la personnalité et des couilles. »
Le week-end dernier, lors de la rencontre entre Séville et le Real (2-1), le défenseur a pu retrouver un autre coach reconnu pour ses attributs : Jorge Sampaoli. Un homme que le joueur apprécie. Et avant le match, il n’a pas hésité à le lui faire savoir : « Vive les gens couillus. Tu en fais partie. » Un moment d’anthologie qui n’a pas échappé aux caméras d’El Día Después, un programme de la chaîne Movistar, diffusé tous les lundis soir.
Une passion que, visiblement, il partage avec Michel.
Auxerre rattrape Nice sur le filMichel y Valderrama una de las imagenes de nuestro futbol sin duda pic.twitter.com/C1m4occbcp
— @futbolhistoria82 (@futbolhistoria8) 1 novembre 2016
CP