Qui à la place de Hughes ?
Signer un contrat avec Manchester City, c’est un peu comme serrer la pogne du diable, pour un entraineur : un gros salaire, l’assurance de pouvoir compter sur des joueurs de haut niveau, mais des patrons qui veulent voir des effets immédiats lorsqu’ils claquent 250 millions de livres sur un mercato.
Mark Hughes devrait l’apprendre à ses dépens puisque, d’après le Sun, son sort est déjà réglé : victoire ou pas contre Sunderland, ce week-end, Mark the Hughly giclera. Pour le remplacer, la piste Hiddink ne semble finalement pas totalement morte, et Jürgen Klinsmann pourrait également vendre son âme. Mais la cible n°1 des Citizens se situerait plutôt du côté d’Arsenal. Cité dans le Daily Star, Arsène Wenger n’aurait pas totalement fermé la porte : « je vis chaque jour en me disant que je resterai toute ma vie où je suis, mais quelque part, je sais que cela peut s’arrêter » . L’Alsacien a tout de même précisé qu’il comptait honorer son contrat, qui se termine à la fin de la prochaine saison.
Vous en voulez encore ? Le Daily Telegraph, de son côté, annonce une arrivée de Roberto Mancini, l’ancien coach de l’Inter, qui reprendrait le club jusqu’à la fin de la saison avant de laisser sa place à Mourinho cet été…
Belzebuth est décidément très séduisant. Ou alors la presse anglaise ne sait pas quoi dire…