- Italie
- Serie A
- Juventus
Pour Allegri, la Roma et l’Inter sont favoris

Si la Juventus a retrouvé le sourire grâce à sa victoire en Ligue des champions contre Manchester City, elle doit désormais se reconcentrer sur le championnat où elle ne compte qu’un point en trois matchs.
Une situation dont est bien évidemment au fait le coach bianconero Massimiliano Allegri, qui s’est exprimé en conférence de presse avant le déplacement de la Vieille Dame sur la pelouse du Genoa, ce dimanche : « Nous n’avons qu’un point au classement. Nous n’avons pas bien débuté. Nous avons même mal débuté au niveau des résultats. Pas au niveau des prestations parce que contre l’Udinese et le Chievo, nous avons fait deux bons matchs, mais il nous a manqué des buts. Mais il faut être réaliste et demain (dimanche, ndlr), il faut qu’on obtienne notre première victoire sur un terrain très difficile comme celui du Genoa, contre une équipe très agressive. »
L’ancien entraîneur du Milan AC a ensuite manifesté la volonté de procéder étape par étape : « On a quelques matchs devant nous, on doit trouver un équilibre sans passer de l’enthousiasme à la dépression et pas non plus de la dépression à l’enthousiasme. Pour le moment, les favoris pour le titre sont l’Inter et la Roma. On doit remonter les positions au classement un pas à la fois. Il faut commencer à ne plus prendre de buts et à gagner. »
Avec ce Gigi Buffon, ce sera plus facile.
Marseille se reprend contre MontpellierEM2