Portsmouth doit vendre

Voilà un club qui se voulait ambitieux, avec une politique de recrutement osée (Crouch, Defoe, Distin etc.) Mais aujourd’hui, Portsmouth est clairement dans la merde. Le directeur exécutif Peter Storrie a indiqué aux supporters que Pompey doit vendre plusieurs de ses joueurs avant de pouvoir en acheter car le club, criblé de dettes, n’a pas les moyens de jouer sur le marché des transferts.
« Le club a des dettes à rembourser et les banques ne veulent pas nous prêter d’argent, cela nous laisse donc dans l’obligation de vendre pour continuer à exister. Je suis d’accord sur le fait que nous avons besoin de nouveaux joueurs et d’un nouveau stade mais nous ne pouvons rien faire sans argent et cela fait plus de neuf mois que ça dure » a expliqué Storrie dans le Sun.
Portsmouth, dont le rachat par le millionnaire saoudien Sulaiman Al Fahim n’est toujours pas acté, a déjà vendu Peter Crouch à Tottenham pour 12 millions d’euros et Glen Johnson à Liverpool pour 20 millions d’euros. Distin est en partance pour Everton… Reste toujours l’immortel David James par contre.
Le Maroc sort le Nigeria aux tirs au but et tient sa finale !




















































