S’abonner au mag

Plongeons et fumette

0 Réaction
Plongeons et fumette

Gino Coutinho connaît une médiatisation soudaine dont il se serait bien passé. Modeste troisième gardien du club hollandais d’ADO La Haye, il a débuté la saison comme titulaire suite aux blessures conjuguées du numéro 1 et de son remplaçant. Une belle histoire malgré la défaite contre le NAC Breda lors de la première journée d’Eredivisie.

Mais la carrière de Coutinho risque de s’arrêter subitement puisqu’il a été arrêté mardi dernier par la police hollandaise. Il est accusé d’avoir entretenu avec un complice une plantation de 4500 plants de cannabis jugée professionnelle par les experts.

Et voilà son club obligé de s’activer sur le marché des transferts pour trouver un nouveau gardien.

Un Mondial sous influence(urs)

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.