S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Crystal Palace

Pierre Sage justifie son choix de rejoindre Crystal Palace

SW
6 Réactions
Pierre Sage justifie son choix de rejoindre Crystal Palace

Pierre qui roule n’amasse pas Lens. Après avoir plié bagage pour découvrir l’Angleterre du côté de Crystal Palace, Pierre Sage a confié les raisons de son départ auprès de L’Equipe. Le coach de 47 piges explique que le timing était parfait pour réalisé un rêve de rallier la Premier League : « Ça se joue dans un contexte un peu plus profond me concernant : je n’ai pas eu une carrière avant. […]. Je ne suis peut-être pas sur les mêmes timings que les autres. »

Encore adjoint au Red Star il y a trois ans, le technicien a gagné la reconnaissance de ses pairs avec une ascension express, à l’image du trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 reçu en mai dernier.

Pas de C1, mais la PL en ligne de mire

Après avoir claqué une saison des plus mémorables avec le RC Lens, le Lyonnais affirme vouloir prendre une nouvelle dimension dans le championnat anglais. « Quand on me dit : « Tu ne vas pas jouer la Ligue des champions », je réponds : « Non, mais je jouerai la Ligue des champions tous les week-ends en Premier League. », raconte Stone Wise avant d’avouer que « le train ne repassera pas, […] Ma vie professionnelle dans le foot se joue de 45 à 60 ans. »

De quoi assaisonner la soupe à la grimace artésienne.

 

Oliver Glasner reste sur un banc de Premier League

SW

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
108
30
32
Revivez Argentine - Égypte  (3-2)
Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.