S’abonner au mag
  • Calcio
  • AS Roma

Photo : Mickey à la Roma

Photo : Mickey à la Roma

Le partenariat avec Walt Disney est scellé.
L’AS Roma est désormais pote avec Mickey, Minnie et même Dingo. Le directeur général du club, Franco Baldini, et l’administrateur délégué, Mark Pannes, étaient hier au Walt Disney World Resort de Lake Buena Vista pour signer l’accord avec le colosse américain.
Pour l’occasion, un maillot giallorosso floqué du nom de Mickey avait été préparé. On attend désormais la réponse de la Lazio. Plutôt Astérix ou Bugs Bunny ?
EM

Brahim Díaz, cette star que le Maroc n’attendait pas

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!