- Insolite
- Amérique du Sud
Photo : La chaude nuit du Defensor Sporting
En Amérique du Sud, la Copa Libertadores offrait hier le début des quarts de finale de la compétition. En déplacement en Colombie sur le terrain de l’Atlético Nacional de Medellín, le club uruguayen du Defensor Sporting a créé la surprise en remportant la rencontre dans le dernier quart d’heure (2-0). Un avantage de deux buts qui ouvre une voie royale vers les demi-finales, et fait tomber les joueurs dans une joie intense.
Tellement intense que certains membres de l’effectif du club de Montevideo ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. En revenant à leur hôtel dans la joie et la bonne humeur, Ramón ‘Cachila’ Arias et Matías Malvino ont pris part à une fête assez dévêtue, comme le montre les photos circulant sur les réseaux sociaux. Les deux joueurs apparaissent fort heureux, entourés de plusieurs colombiennes en tenue légère et pleine liberté sexuelle.
Les médias uruguayens ont pris connaissance des clichés qui ont très rapidement fait le buzz sur la toile. De son côté, le club est en train de réfléchir à quelle sanction attribuer aux deux fraudeurs.
L’ivresse de la victoire.
AD