S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus/Roma

Photo : Del Piero et Totti

Photo : Del Piero et Totti

En Italie, lorsque la Juventus affronte la Roma et que les deux entraîneurs décident de titulariser les légendes, cela donne ça. Del Piero et Totti qui se serrent la pince. Bah ouais, ça fait quelque chose.

Histoire de donner quelques chiffres, à eux deux, les deux numéros 10 cumulent 1254 matches officiels avec leur club respectif, dont 954 de Serie A. A deux, ils ont inscrit 551 buts, dont 396 en Serie A, ont remporté 6 Scudetti (5 pour Del Piero (+2 révoqués), un pour Totti) et deux titres de meilleur buteur du championnat (un chacun).

Del Piero a fêté dignement ces chiffres avec une frappe en pleine lucarne. What else ?

EM

Top 10 : les losers du début de saison

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!