S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Paul Scholes dézingue Sir Jim Ratcliffe

HG
Paul Scholes dézingue Sir Jim Ratcliffe

En roux libre.

Le mythique joueur de Manchester United Paul Scholes a violemment critiqué Sir Jim Ratcliffe, président d’INEOS et actionnaire du club, sur sa gestion d’Old Trafford lors de l’émission The Overlap Fan Debate de SkyBet. « Ils sont aux commandes depuis près d’un an maintenant et tout est toujours négatif », a lâché Scholes, avant d’ajouter : « 80 euros pour un billet, c’est ridicule. Comment pouvez-vous demander ça avec ce qu’il y a sur le terrain ? »

« Je ne vois rien de positif »

La colère des supporters monte après des décisions aussi controversées que l’augmentation des prix des billets, la suppression des concessions, ou encore le licenciement de 250 employés. Et ce n’est pas tout, selon le Sun, Ratcliffe a également annulé la fête de Noël du personnel et fait payer aux employés leur propre voyage pour la finale de la FA Cup. Scholes n’a pas caché son incompréhension face à cette stratégie : « Je ne vois rien de positif qu’ils aient fait pour le club. N’auraient-ils pas pu simplement baisser les prix pour donner quelque chose de positif aux fans ? » Dans une des villes les plus populaires du royaume, l’ancien Red Devil déclare que ces choix financiers viennent s’ajouter à une saison déjà médiocre sur le terrain.

Qu’il ne s’étonne pas de ne pas être invité au prochain pot des anciens.

Bryan Mbeumo, l’homme qui valait 81 millions d’euros

HG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine