- International
- Coupe du monde
- Mexique
Pas de sexe pour le Mexique
Les Mexicains ne seront pas autorisés à avoir de rapports sexuels pendant le Mondial. Lors d’une conférence de presse, le sélectionneur Miguel Herrera a en effet déconseillé toute partie de jambes en l’air à ses joueurs en période de Coupe du monde, expliquant : « Je ne vais pas leur interdire d’avoir des relations sexuelles, mais je veux penser au football et j’espère que les garçons vont faire de même, car personne n’est mort de 40 jours d’abstinence. […] Il y a des gens qui arrivent vierges au mariage et qui tiennent 20 ou 25 ans, alors, par pitié, 40 jours ça ne va tuer personne. »
Le sélectionneur d’El Tri s’est montré plus catégorique que son homologue brésilien Luiz Felipe Scolari, qui avait permis aux membres de la Seleção quelques exceptions, déclarant : « Si c’est du sexe normal, d’accord. Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d’autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non ! »
Le Brésil et le Mexique occupent tous les deux le groupe A de la compétition, complété par le Cameroun et la Croatie.
Si les joueurs mexicains ont du mal, ils pourront toujours demander conseil à Kaká, plutôt calé en terme d’abstinence sexuelle.
VvdW