S’abonner au mag

« Pas besoin de se doucher »

«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Pas besoin de se doucher<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La défaite de la Juventus face à Lecce 2 à 0 dimanche dernier n’a pas été appréciée par Andrea Agnelli, le président du club Turinois : « Après trois excellents matches dans l’application et l’intensité, il y a beaucoup d’amertume pour la défaite de Lecce. Après le match, les joueurs n’ont même pas eu besoin de se doucher! » . Ça c’est fait.

Mais l’homme ne veut pas montrer du doigt un responsable unique, et préfère responsabiliser l’ensemble du groupe : « N’attribuons pas la faute à quelqu’un en particulier, le groupe est uni » . Actuellement 6e avec 41 points, à 7 longueurs de la Lazio 4e, la Vieille Dame se projette déjà sur la pré-saison prochaine : « Nous avons entamé un long parcours. L’été prochain, nous passerons à la seconde phase du travail et si, dans un an, nous en sommes au même point qu’aujourd’hui, il y aura un problème. Nous devons jouer douze matches comme des finales, avec la conviction de les gagner tous » .

Entre la révélation napolitaine et la confirmation de la Lazio, il est de plus en plus difficile pour la Juve de (re)trouver sa place. Lors de la prochaine journée, la Juventus accueille Bologne (12e). Victoire impérative requise pour croire à l’Europe…

VV

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine