S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Paris avance sur Modrić et Damião

QM
Paris avance sur Modrić et Damião

Selon Le Parisien, le PSG serait très proche d’un accord avec Luka Modrić et Leandro Damião. Reste à convaincre les clubs.
Alors que Ezequiel Lavezzi est arrivé en Autriche hier soir et que Marco Verratti est attendu lundi pour signer, le PSG aurait bien avancé sur les dossiers Modrić (26 ans) et Damião (22 ans). Les deux joueurs seraient d’accord pour rejoindre le club de la capitale. Le Parisien évoque un contrat de trois ans avec un salaire de 500 000 euros mensuel pour le premier, et un contrat de trois ans pour le second, le salaire n’étant pas précisé.
Mais pour le moment, aucun accord n’a été trouvé avec les clubs des deux joueurs. Tottenham réclame 40 millions d’euros pour céder son meneur croate tandis que l’Internacional Porto Alegre ne veut pas vendre son attaquant brésilien à moins de 25 millions d’euros. Des sommes considérées comme trop importantes pour Paris qui ne serait, par exemple, pas prêt à débourser plus de 15 millions d’euros pour Damião.
Au-delà de ce prix, Leonardo préfèrerait en effet un attaquant plus expérimenté, comme Falcao, Higuaín ou Ibrahimović. De plus, en cas de signature, Damião prendrait la dernière place d’extracommunautaire. Concernant Modrić, la concurrence de Chelsea et du Real Madrid pourrait refroidir les dirigeants parisiens qui n’ont pas l’intention de dépenser autant que pour Javier Pastore l’été dernier.
Paris se refuse visiblement à être une année de plus le grand magnat du football européen.

Montreuil : les portes du kif

QM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!