S’abonner au mag
  • Calcio
  • Palerme

Panucci directeur technique à Palerme

AP
0 Réaction
Panucci directeur technique à Palerme

Christian Panucci revient aux affaires. L’ancien défenseur international italien (57 sélections) et joueur du Milan AC, Chelsea, Real Madrid, Monaco et AS Roma entre autres, vient d’être nommé directeur technique à Palerme.

A la retraite depuis presque deux ans, il était jusqu’à présent consultant pour la chaîne Sky Sport. Bon, il a participé à la dernière édition italienne de « Danse avec les Stars », aussi.
Toujours est-il que Panucci a répondu à l’appel de Maurizio Zamparini, le président schizo de Palerme. Outre le fait qu’il n’a pas peur, l’ancien défenseur s’occupera donc de faire la liaison entre le staff, les joueurs et les dirigeants du club, en plus de remplir la fonction de conseiller technique et d’apporter une aide au coach en place.

Sur ce dernier point, Panucci a tout intérêt à montrer une grand capacité d’adaptation. Car son (ses) interlocuteur(s) est (sont) amené(s) à changer régulièrement.
On lui souhaite bien du courage.

Le onze type des joueurs à neuf titularisations en Ligue 1

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
76
23

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.