S’abonner au mag
  • Australie
  • A-League
  • Transfert
  • Perth Glory

Owen n’ira pas en Australie

BJ
4 Réactions
Owen n’ira pas en Australie

Complètement disparu des radars depuis quelques années, Michael Owen est pourtant toujours un footballeur professionnel. Aujourd’hui intermittent du spectacle à Stoke City (4 matchs, 37 minutes jouées), le Ballon d’or 2001 était semble-t-il sur les tablettes de Perth Glory, en Australie. Mais le club des antipodes a finalement rejeté l’idée de recruter l’ancien attaquant de Liverpool et du Real Madrid.

« Michael est un joueur qui viendrait avec un gros pedigree, mais ce n’est pas la direction que je souhaite donner au club, a déclaré le coach Ian Ferguson aux médias locaux. Je recherche un joueur plus jeune qui joue plus régulièrement. Les contacts avec l’agent de Michael étaient assez avancés, mais j’ai finalement pris la décision qu’il n’était pas celui dont nous avions besoin à Perth. »

Dommage, on aurait bien aimé voir Owen croiser le fer avec Del Piero en 2013.

Diagnostic posé et fin de saison menacée pour Kylian Mbappé

BJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Logo de l'équipe OGC Nice
Wahi always him
  • Ligue 1
  • J31
  • Marseille-Nice (1-1)
Wahi always him

Wahi always him

Wahi always him
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.