S’abonner au mag
  • L1
  • OM

OM, un nouveau record ?

AA
OM, un nouveau record ?

Si l’Olympique de Marseille vient de se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions en éliminant l’Inter Milan, le club galère en championnat : seulement 2 points pris sur les sept dernières rencontres.

Successivement battus à Brest, Evian et Ajaccio, les joueurs marseillais ont aussi perdu au stade Vélodrome contre Toulouse et Dijon. Une « malédiction » pour l’entraîneur adjoint de l’OM Guy Stephan ou un « résultat injuste » pour Didier Deschamps.
Toujours est-il que cela fait cinq défaites consécutives pour un Marseille. Encore une, et le club égalera son nombre (6) de défaites d’affilée en Ligue 1.
Un « record » qui date de la saison 79/80…

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (30 à 21)

AA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!