S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Officiel : Lallana à Liverpool

ES
27 Réactions
Officiel : Lallana à Liverpool

Annoncé depuis plusieurs semaines, Adam Lallana a officiellement signé son contrat ce matin, à Melwood, le centre d’entraînement des Reds. L’international anglais de 26 ans rejoint donc son coéquipier de Southampton, Rickie Lambert, qui s’est engagé avec Liverpool il y a un mois.

Lallana, qui portera le numéro 20, s’est dit rassuré d’avoir enfin signé chez les Reds : « La saison dernière, je pensais désespérément qu’un jour je serais capable de jouer dans cette équipe. Mon rêve se réalise, désormais. »

Les vice-champions d’Angleterre ont déboursé environ 31 millions d’euros pour s’attacher les services de l’un des noms les plus cools du Royaume.

Ce dernier carré de Coupe de France est déjà magique

ES

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
32

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.