- France
- Ligue 1
- Montpellier
Nicollin prêt à lâcher Belhanda
Fini l’euphorie de la saison dernière et la crête aux couleurs de La Paillade. Louis Nicollin fait depuis grise mine. Le champion de France pointe à une triste 11e place et peine à retrouver l’allant de la saison dernière. Symbole de la débandade héraultaise, Younès Belhanda. Le milieu de terrain n’a plus le même rendement et s’est même mis à dos une partie des supporters de la Mosson.
En pourparlers avec le club turc de Fenerbahçe, l’international marocain ne manquerait pas à Loulou. Interrogé au micro de RMC, le bonhomme serait prêt à lâcher son joueur pour 15 millions : « Il paraît que Fenerbahçe est sur les rangs, mais on ne sait ni combien, ni comment… Et moi les Turcs, je les adore, mais ils sont radiés de l’UEFA pour quelque temps. Je veux bien le vendre, mais je veux des espèces sonnantes et trébuchantes. Allez, 15 millions et tout ira bien. Après, je pense que lui aussi veut partir. Là-dessus, il n’y a pas de problème. Je suis donc prêt à m’affaiblir complet, quitte à descendre en National. »
Connu pour ne pas user de circonlocutions, le président montpelliérain tacle, au passage, gentiment Belhanda : « J’estime que depuis le début de la saison, il ne remplit pas les promesses qu’il laissait entrevoir, a-t-il assené. C’est normal qu’il aille ailleurs et qu’il flambe ailleurs. Je pense qu’à Montpellier, ça y est, c’est fini. Après j’aurais préféré que ce soit un club anglais. »
Du Loulou tout craché dans le texte.
Pour l’amour d’El Kaabi et des retournés acrobatiquesRD



























