S’abonner au mag
  • International
  • Coupe du monde 2014
  • Allemagne

Neuer reprend l’entraînement

VvdW
Neuer reprend l’entraînement

Bonne nouvelle pour les supporters allemands.

Manuel Neuer, blessé à l’épaule lors de la dernière finale de Coupe d’Allemagne face à Dortmund, a retrouvé les terrains aujourd’hui en compagnie de ses coéquipiers. Arrivé samedi au camp d’entraînement situé dans le Tyrol italien, le gardien-libéro allemand s’est autorisé quelques foulées, sans pour autant prendre part aux séances collectives.

Également blessé, Schmelzer s’est aussi entraîné avec le groupe, tout comme Philippe Lahm. Le capitaine allemand, qui souffrait d’une blessure à la cheville, ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre amicale prévue le 1er juin contre le Cameroun. De même que le gardien munichois, probablement laissé au repos par Joachim Löw.

Au lendemain de cette rencontre, l’entraîneur allemand annoncera les 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial. Opposés au Ghana, au Portugal et aux États-Unis, les cadres de la Mannschaft devront répondre présents afin d’éviter une mauvaise surprise.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

VvdW

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!