- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Moyes et les conseils de Ferguson
Selon Eric Steele, entraîneur des gardiens de Manchester United jusqu’à la fin de saison dernière, David Moyes n’a pas écouté les conseils d’Alex Ferguson lors du passage de flambeau à la tête des Red Devils.
Sir Alex aurait incité l’ex-entraîneur d’Everton à conserver le staff technique en place, apprend-on dans une interview d’Eric Steele à un fanzine mancunien, United We Stand. « Reste dans la continuité, travaille avec eux et ils te guideront » , aurait soufflé le technicien aux 13 titres de champion d’Angleterre.
Mais David Moyes a préféré se séparer de l’adjoint de Ferguson, Mike Phelan, de l’entraîneur de l’équipe réserve, Rene Meulensteen et, donc, d’Eric Steele. Pour l’instant, les résultats ne lui donnent pas raison. Manchester United est 12e et a déjà perdu trois fois en six journées. Son pire début de saison depuis l’instauration de la Premier league, en 1992.
Déçu, Eric Steele ne s’est pas pour autant montrer revanchard : « J’ai fait mon temps. Je suis fier de ce que j’ai accompli à United et j’y ai de très bons souvenirs. »
Endrick à l’OL : un crack à reconditionnerAB
























