S’abonner au mag

Moyes est satisfait

Moyes est satisfait

Everton est décidément en train de passer maître au royaume de l’imprévisible outre-Manche.

Lundi, les Toffees ont confirmé qu’ils étaient capables de tout en allant s’imposer dans l’antre de Manchester City (1-2), résistant en outre pendant une demi-heure à dix contre onze.

Ce succès, mettant fin à une peu reluisante série de sept sorties sans victoire, ne pouvait que satisfaire l’entraîneur du club de la Mersey, David Moyes.

« Je suis vraiment heureux. C’était dur, même à onze. Nous étions sans Arteta et Pienaar, deux de nos meilleurs joueurs, qui font la différence quand ils sont là, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous avons réalisé plusieurs mauvais matches, mais à qui cela n’arrive-t-il pas ? Je pense que nous pouvons nous battre avec les meilleurs, mais nous ne sommes pas parvenus à disposer d’équipes moins bien classées que nous, surtout à domicile. Mais dès lors que l’on en vient aux gros matches, nous sommes capables de répondre au challenge » .

Des nouvelles de Louis Saha dans tout ça ?

AP

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!