- Espagne
- Liga
- Real Madrid
Mourinho tacle la presse madrilène
José Mourinho sera finalement parti du Real Madrid avec une dernière victoire en poche, obtenue hier à domicile contre Osasuna (4-2). Comme cadeau d’au revoir, le Portugais a tenu à mettre un petit tacle appuyé aux deux médias madrilènes As et Marca.
Alors que ceux-ci ne s’étaient pas privés de critiquer la décision de Mourinho de ne pas titulariser Iker Casillas (ainsi que Pepe et Ronaldo) pour ce dernier match de Liga, le Mou a tenu à expliquer les raisons d’un tel choix.
Dans l’émission radio Punto Pelota, le futur coach des Blues a qualifié les Unes des ces deux journaux de « mensongères » et « mal intentionnées » . Comme on pouvait s’y attendre, le Special One n’a pas fait état de ses mauvaises relations avec le portier international espagnol pour justifier son absence sur le terrain hier. Même constat pour les cas Pepe et Cristiano Ronaldo : « Si j’avais dû démentir tout ce qui s’est dit comme contre-vérités durant mon séjour ici, je n’aurais fait que ça. Mais là, c’est la dernière et je veux donc dire que les joueurs qui n’étaient pas convoqués, Pepe, Ronaldo et Casillas, avaient tous les trois des problèmes de dos. Ceux qui ont fait ces « unes » savent très bien que Casillas ne s’est pas entraîné durant ces deux dernières semaines. L’intention de me nuire est claire. »
Décidément, il était vraiment temps que tout cela se termine entre Mourinho et le Real Madrid.
ALG