Mourinho pète un câble
L’Inter qui revient au score sur un pénalty imaginaire contre la Roma, une petite polémique dans la presse, et Mourinho qui craque.
Ce matin en conférence de presse, le Mou est entré en fusion contre ce qu’il considère comme un grand mouvement de « prostitution intellectuelle » .
Entre guillemets, cela donne un monologue de cinq minutes à la Fidel Castro dont on pourrait extraire ceci : « Ces derniers jours, on a assisté à une grande opération de manipulation intellectuelle. Personne n’a parlé de la Roma, qui a de grands joueurs mais qui finira la saison avec zéro trophée. Personne n’a parlé du Milan, qui a 11 points de moins que nous et qui finira la saison avec zéro trophée. Personne n’a parlé de la Juve, qui a gagné tant de points grâce à des erreurs arbitrales. Nous avons gagné un seul match grâce à une erreur arbitrale, à Sienne. Vous me dites que Spalletti et Ranieri ont le même sentiment d’injustice ? Alors moi je me range avec tous les autres, Prandelli, Marino, del Neri, ceux qui ont subi des torts contre la Juventus. A chaque fois que je vois Spalletti à la télévision, il a l’air d’être l’ami de tout le monde. J’imagine qu’on lui donne de l’argent pour l’interviewer, moi je sais qu’on m’en propose, mais je refuse car je ne veux pas manipuler la réalité » .
Oui, cela s’appelle un pétage de plombs.
SR
Voir : La vidéo du pétage de plombs.
Lire aussi : Conti bâche Mourinho.