S’abonner au mag

Mourinho-Barcelone, rendez-vous manqué

0 Réaction
Mourinho-Barcelone, rendez-vous manqué

A l’occasion du choc entre l’Inter Milan et Barcelone, la presse catalane se fait un plaisir de déterrer les vieux dossiers. Paraîtrait ainsi que José Mourinho aurait pu entraîner le Barça. Et pas en 1996, lorsqu’il était assistant, hein, mais tout récemment, juste après le départ de Rijkaard, avant l’avènement de Guardiola.

En janvier 2008, alors sans emploi depuis son départ de Chelsea en septembre 2007, le coach portugais avait rencontré Marc Ingla et Txiki Bergiristain, les dirigeants catalans. Ceux-ci lui avaient même remis un document qui faisait état de neuf conditions bien précises.

Mourinho n’avait pas particulièrement aimé le point 6, qui le mettait sous tutelle pour les points presse. Il a donc attendu quelques mois pour finalement signer à l’Inter. Où il est clair qu’il fait ce qu’il veut en conférence de presse.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.