- Italie
- Torino
Mihajlović, Maxi López et la méforme du Toro

Si Siniša Mihajlović est parfaitement bilingue en serbe comme en italien, il y a un langage qu’il s’évertue à ne pas parler : celui de la langue de bois.
Alors que le Torino reste sur cinq matchs sans victoire en Serie A, l’ancien Laziale est revenu sur la condition physique de son attaquant Maxi López, dont il avait expliqué début septembre qu’il lui donnait l’impression qu’il courait avec « un lave-linge sur le dos » . Avant d’évoquer les mois de décembre et janvier compliqués du Torino, ce qui vaut au club d’être sévèrement critiqué par la presse italienne : « Le lave-linge de Maxi López est toujours là… Sinon, sachez que nous sommes les premiers à être déçus par notre perte de points, mais nous devons être honnêtes et réalistes… J’ai donné à cette équipe des objectifs très élevés pour stimuler sa croissance, mais vous ne pouvez pas la condamner si elle échoue… Pourtant, c’est ce qui se passe avec le Torino. »
Qu’importent les critiques de la presse, tant que ses joueurs ont ce qu’il faut, où il faut, tout se passera bien avec Sinisa.
L’AC Milan tombe encoreAC