S’abonner au mag
  • Premier League
  • Manchester United

Michael Owen, Rocky et le cinéma

Michael Owen, Rocky et le cinéma

Que font les joueurs lorsqu’ils ne jouent pas ? Ils font la fête, sortent au restaurant, s’occupent de leurs familles et vont au cinéma. Tous ont leur série préférée, leur film de la semaine, leurs idoles. Tous sauf Michael Owen qui, de son propre aveu, déteste le septième art.

La semaine dernière, le Mancunien s’est quand même mis au supplice, en acceptant de se rendre dans une salle obscure. Histoire de faire plaisir à sa femme : « Le film était bien. Le popcorn aussi ! Je connais ma femme depuis ma naissance. Nous sommes ensemble depuis 14 ans. Première fois que nous allons ensemble au cinéma ! » déclare-t-il sur son compte Twitter.

Face à l’étonnement de ses followers, Owen tente d’expliquer son incompréhensible haine envers les films : « Les seuls films que j’ai vus c’est parce que j’étais obligé ! Comme quand nous allons au cinéma en équipe et que je ne peux pas m’échapper ! »

Mais le carnage ne s’arrête pas là. Car Michael Owen assume apparemment très bien son dégoût: « Je ne peux pas supporter les films (…) J’ai vu à peu près 8 films dans ma vie dont 5 « Rocky » !!! (…) Les autres : Jurassic Park, Ghost, Heat, Rasta Rocket. Je crois que c’est tout ! »

Le débat est lancé et le Twitter de l’ex Ballon d’or est vite inondé de questions, dont celle-ci : « Quel est ton Rocky préféré ? » . Réponse : « Rocky 3 ou 4, je ne peux pas me décider » . Aïe…

RC

10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!