Buts : Hein (28e, SP), Gueye (87e), Udol (90e+3) pour les Grenats.
On peut être deuxième de Ligue 2 sans les millions de Bernard Arnault !
Invaincu en Ligue 2 depuis le 29 octobre dernier, Metz a signé un succès solide sur la pelouse de Guingamp ce samedi (0-3) dans un choc important pour la montée. Les hommes de Stéphane Le Mignan profitent ainsi de la défaite du Paris FC face à Dunkerque un peu plus tôt dans la journée (1-0) pour s’emparer de la deuxième place de Ligue 2. Les Mosellans pointent ainsi à cinq points de Lorient, leader avec 49 points et qui a remporté ses cinq derniers matchs de championnat. Guingamp occupe de son côté la cinquième position avec 38 unités.
À Roudourou, l’EAG rentre bien dans son match, mais voit les Messins ouvrir le score sur un penalty provoqué par Sohaib Nair et transformé par Gauthier Hein (0-1, 27e). La rencontre est longtemps indécise, et Metz ne se met à l’abri que dans les dernières minutes : Idrissa Gueye profite ainsi d’un ballon non capté par Enzo Basilio pour faire le break (0-2, 86e), avant que Matthieu Udol ne réceptionne un centre dans le temps additionnel pour sceller le score final (0-3, 90e+3).
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.