Buts : Hein (28e, SP), Gueye (87e), Udol (90e+3) pour les Grenats.
On peut être deuxième de Ligue 2 sans les millions de Bernard Arnault !
Invaincu en Ligue 2 depuis le 29 octobre dernier, Metz a signé un succès solide sur la pelouse de Guingamp ce samedi (0-3) dans un choc important pour la montée. Les hommes de Stéphane Le Mignan profitent ainsi de la défaite du Paris FC face à Dunkerque un peu plus tôt dans la journée (1-0) pour s’emparer de la deuxième place de Ligue 2. Les Mosellans pointent ainsi à cinq points de Lorient, leader avec 49 points et qui a remporté ses cinq derniers matchs de championnat. Guingamp occupe de son côté la cinquième position avec 38 unités.
À Roudourou, l’EAG rentre bien dans son match, mais voit les Messins ouvrir le score sur un penalty provoqué par Sohaib Nair et transformé par Gauthier Hein (0-1, 27e). La rencontre est longtemps indécise, et Metz ne se met à l’abri que dans les dernières minutes : Idrissa Gueye profite ainsi d’un ballon non capté par Enzo Basilio pour faire le break (0-2, 86e), avant que Matthieu Udol ne réceptionne un centre dans le temps additionnel pour sceller le score final (0-3, 90e+3).
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.