S’abonner au mag
  • Turquie
  • Fenerbahçe

Mesut Özil : « Un rêve de jouer à Fenerbahçe »

AS
22 Réactions
Mesut Özil : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Un rêve de jouer à Fenerbahçe<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le rêve d’une vie.

Arrivé d’Arsenal il y a quelques jours, Mesut Özil a été officiellement présenté ce mercredi par Fenerbahçe. Originaire de Turquie, l’international allemand s’est dit « fier et heureux de jouer pour son club préféré. C’est un rêve pour moi de jouer ici. J’ai joué pour de grandes équipes, mais Fenerbahçe est un club que j’aime. » L’ancien Gunner, qui portera le numéro 67, est impatient de pouvoir aider ses coéquipiers à retrouver les sommets de la Süper Lig (le Fener est actuellement 2e derrière Beşiktaş).

Du côté de l’état major du club turc, on se réjouit de l’arrivée « d’une star mondiale » dixit Ali Koç, le président de Fenerbahçe, qui a évoqué « un jour historique pour le club » . Le directeur sportif et ancienne gloire du Fener, Emre, est convaincu qu’ils « gagneront beaucoup de trophées avec Mesut ».

La rédemption commence dès samedi face à Rizespor pour Mesut Özil.

Istanbul a un nouveau patron

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez Marseille - Metz (3-1)
Revivez Marseille - Metz (3-1)

Revivez Marseille - Metz (3-1)

Revivez Marseille - Metz (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.