S’abonner au mag
  • Liga
  • FC Barcelone

Messi va faire la Une de Time Magazine

AJ
Messi va faire la Une de Time Magazine

Pour la première fois, un footballeur professionnel fera la Une du mondialement célèbre Time Magazine. Il s’agit de Leo Messi, ce qui n’est pas vraiment une surprise.

Le visage de l’Argentin s’affichera donc en couverture de l’hebdomadaire new-yorkais le 6 février prochain, avec ce titre: « The King Messi ». D’autres footballeurs avaient déjà fait eu les honneurs du magazine, comme l’équipe féminine des Etats-Unis, après avoir remporté la coupe du monde 1999 ou encore Didier Drogba, en compagnie notamment de Lady Gaga et Bill Clinton pour l’édition sur les 100 personnes les plus influentes de 2010. Mais un footeux seul en devanture, c’est une première.

Un bémol toutefois puisque, si Messi sera la tête de gondole des versions Europe, Asie et Pacifique du Time, il ne sera pas en couverture de la version américaine. A croire que le soccer n’est pas encore assez vendeur aux Etats-Unis

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!