S’abonner au mag

Messi milite pour Milito

Messi milite pour Milito

Être le meilleur joueur du monde permet quelques avantages. Ainsi, Leo Messi a décidé d’en profiter pour placer un de ses potes en sélection : Gabriel Milito.

Le défenseur catalan est très proche de Messi et revient à un bon niveau malgré les blessures et la concurrence.

Logiquement, il pourrait postuler pour une place en Afrique du sud, une candidature appuyée par le Ballon d’Or en personne, reconverti pour l’occasion en lobbyiste qui met la pression sur Maradona : « Il me plairait que Milito puisse être avec moi car c’est un grand ami, il serait bien en sélection argentine, mais je ne suis pas celui qui choisit les joueurs ni celui qui décide » .
Messi ne veut pas dormir seul en Afrique du sud.

Voici les 10 plus beaux maillots de l'histoire de la CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!